BA

Hemgie's

14:52:00,0 Comments


  • Si vous en avez marre des "fast food" avec des hamburgers à la chaîne et sans une réelle qualité de viande, alors je vous recommande un restaurant qui se démarque de par sa viande fraîche et généreuse, d'un goût extraordinaire et de qualité: HEMGIE'S. (on pourrait presque croire que je leur fait de la pub) mais j'aime vraiment trop leurs burgers à prix convenables!

  • Des restaurants, j'en ai fait... Des déceptions j'en ai connu! Après avoir goûté les hamburgers du Hemgie's, j'ai banni de ma liste le Manhattan's burger (une fois mais pas deux - qualité sans plus et un service beaucoup trop fast food).


Petit exemple à la carte d'Hemgie's:

  • Le simple avec le pain fait maison, de la viande de boeuf, du cheddar, des tomates, des cornichons, oignon-rouge et ketchup moutarde. Combien? 13,50€

Pour un euro de plus, on a le Hemgie's burger:

  • On y retrouve en plus de la viande de boeuf, du lard de colonata croustillant, beignets d'oignons, ketchup à la truffe et vieux bruges. 

Pour ceux aimant l'Italie, pas de panique avec:

  • Le Mona Lisa et sa viande de boeuf préparée à la Sicilienne, mozzarella di Buffala, pesto, crème de balsamique, tomates semi-sechées, salade...




  • Mais encore bien d'autre dont les burgers pour végétarien ou avec sauce barbecue. Evidemment vous avez le menu salade, tapas mais le principal reste les hamburgers. Ils sont conçus avec du pain fait maison, ce qui rend la marchandise meilleure. Les desserts sont toujours très attrayants avec leur glace oréo (par exemple), mais je n'ai jamais la place pour... L'assiette rempli très bien l'estomac!

  • Je ne doute pas que chaque pays ait son petit "Hemgie's" sous un autre nom, mais ici en Belgique il n'y en a qu'un, à Bruxelles et plus particulièrement rue du bailli.

Des articles dans le même genre