BA

Jat Café

00:10:00,0 Comments



Souvent, je suis sujette à recevoir des sms tels que: "Une bonne adresse pour aller boire un verre?" ou "un endroit sympa pour se poser autour d'un milkshake?" des adresses, oh oui j'en ai et pour des budgets serrés, moyens ou larges. 


  • Cet article traitera du Jat café, une de mes adresses que j'affectionne particulièrement pour l'endroit à proximité du quartier Louise et ville mais aussi parce que je n'ai jamais été déçue.
  • Si vous êtes un fana' de café, café frappé, chocolat chaud, thé, milkshake, concocté avec des oréos ou du caramel se mélangeant à la saveur de votre boisson, alors c'est fait pour vous. Cet endroit, ressemblant à un workshop moderne, est muni de fauteuils confortables, petites tables, mais aussi de petits coins tête-à-tête. C'est propre, c'est chaleureux, et on s'y sent bien.


  • Mes commandes:


  • - Un brownie caramel noix de pécan et un milkshake spéculoos : Autant vous dire que le brownie était de trop, trop écoeurant, trop de caramel, trop de chocolat. Les grands gourmands seront ravis. Par contre le milkshake, un dé-li-ce! 
  • - Un thé glacé : Je l'avais commandé durant le mois de septembre et il était rafraichissant comme je l'attendais mais aussi savoureux.


La commande d'Eva:


  • - Un Sweet and coffee Oréo : Elle aime, elle adore. 
  • Par contre, à titre informatif, j'y suis allée récemment avec une amie et elle n'a pas apprécié, elle se dit même déçue "un goût de café, pas d'oréo, ils ne servent qu'à décorer".

Rue de Namur 28, 1000 Bruxelles - 7h30 - 18H






Des articles dans le même genre