Il giardino

07:16:00,0 Comments


  • Découvrez les somptueuses pâtes et pizzas 
  • que propose ce restaurant italien à Uccle.


  • Des restaurants italiens il en existe beaucoup. Il est pourtant difficile d'être satisfait et de retrouver un peu de chaleur d'Italie dans son assiette. Il semblerait que cet endroit réputé "Il Giardino" pourrait se démarquer. Situé à Uccle, sur la chaussée de Waterloo plus précisément, on découvre dès l'entrée un cadre classe et moderne. De quoi se dire: ils vont taper dans le prix mais quid de la qualité ?

Repas


  • Pour l'entrée, mon choix s'est porté sur une pizza hawaï partagée avec un des membres de la table (on ne va pas en manger une entière en entrée soyons raisonnables). Elle était très bonne, la pâte plutôt fine mais croquante comme il faut ! D'habitude, je me force à manger les croûtes, ici, ce fût un réel plaisir. Hélas, je n'ai pas photographié l'entrée. Pour rappel, certaines personnes ne supportent pas manger la pizza avec ananas, mais il s'agit des goûts de chacun et cela se respecte. Pour ma part, j'adore mélanger le sucré-salé, ça apporte une saveur supplémentaire au plat. 

  • Au niveau du plat, j'ai opté pour des pâtes ai quattro formaggi, étant donné que j'avais déjà dégusté la pizza. L'assiette bien présentée, le 4ème fromage n'est pas liquide, mais bien en morceau de parmesan. À première vue, les plus gourmands diront "petite quantité, non?" et bien non. Figurez-vous que ça rempli plutôt bien l'estomac.


Petit conseil: si vous désirez boire du vin au verre, la dose est très faible, donc autant commander la bouteille directement.

  • Infos pratiques: Chaussée de Waterloo 1441, 1180 Uccle


Des articles dans le même genre