beauté

Stephanails

16:08:00,0 Comments


  • Prendre soin de soi, cela passe aussi par une manucure au top. Je suis plutôt récalcitrante à ce propos car souvent insatisfaite. Mais heureusement, certaines personnes sont encore totalement dévouées dans leur travail, ont la patience et le côté perfectionniste.


  • C'est le cas de StephaNAILS (remarquons le jeu de mots) qui vous fait passer de mains épouvantables à de vrais bijoux en... parfois 2h (si pose gel + rallongement)

  • Après une période intensive de stress et d'exam, mes ongles étaient dans un mauvais état, des très courts, des très longs, des irrécupérables,... (pas pour Stephanie en tout cas :D) et en 2h de boulot, tout à base de gel et de travail minutieux, me voici désormais avec des belles mains prêtent pour l'été. Elle dispose d'une jolie palette de couleur passant de noir, bleu, rouge à blanc et corail, bref pour tous les goûts ! Après une longue hésitation entre rose et saumon, j'ai opté pour la couleur corail, fraîche et passe-partout. 

  • Elle fait des prix "étudiant" vraiment abordables et la qualité y est. Donc si vous êtes intéressé, pour les ongles ou épilations, envoyez-moi un message privé et je vous donne toutes les informations !




Des articles dans le même genre