BA

Bia Mara

06:31:00,0 Comments




Fish and chips


  • -  "Il faut que tu goûtes Bia Mara, c'est situé près de la Bourse et tout est à base de panure, chapelure
  • - Vous avez dit panure? Oui pourquoi pas... Mais Bia Mara, qui signifie fruits de mer en irlandais, propose-t-il également du poulet? Parce que je ne suis pas une grande mangeuse de poisson."


  • J'ai alors regardé la carte sur le net, et une photo attrayante m'a de suite séduite, ça avait l'air bon. Ni une, ni deux, je file découvrir ce restau fish and chips urbain et branché avec mes cousines. En plus, il y a du poulet! Et vous savez quoi? Ce jour-là, mon choix a changé, j'ai opté pour du poisson pané.


  • J'ai opté pour le Tempura Fish, Eva a pris le chicken panko et mes cousines le panko fish. 
  • Nous avons toutes savouré notre repas. Le Tempura Fish lemon basil a plus de goût que le classique. Plus citronné, donc meilleur. Le poulet est basique avec chapelure, mais mon réel coup de coeur reste donc le Tempura fish lemon basil. Le tout, bien évidemment accompagné d'une sauce garlic (donc à l'ail) excellente.
  • Perso, je n'ai absolument pas regretté ma commande, les frites plutôt potatoes étaient très bonnes et le poisson à tomber (oui c'est gras car c'est de la friture) mais cela m'a vraiment plu, car pour une adepte du poulet, c'est une belle surprise d'aimer déguster du poisson. Je tiens donc à préciser que changer a du bon parfois.

  • Le seul bémol reste les boissons, le thé homemade n'est pas exceptionnel et les sodas sont bios #fairtrade #Oxfam (ceux-ci) dont je ne suis absolument pas fan.


  • Infos pratiques: Rue du Marché aux poulets, 41. 1000 Bruxelles.
  • Tél: 02 502 00 61

Des articles dans le même genre