BA

Green Mango

13:35:00,0 Comments



Oui, encore des calories! Je vous entends déjà 😃


  • Green Mango était dans ma liste, étant donné les éloges faites à ce sujet, je me devais de goûter. J'avais donc des grandes attentes, il ne fallait pas me décevoir.

  • Niveau réservation, 2 fois sur 3 nous sommes tombés sur "Impossible, plus de place, même d'ici une heure". Tout Bruxelles se bat pour une place? C'est à croire.
  • Nous avons tout de même obtenu une réservation et on a tout de suite compris pourquoi il n'y avait jamais de place: le cadre est petit, quelques tables à peine mais plutôt cosy.


  • L'accueil est sympa, rien à dire là dessus, j'étais accompagné de filles plutôt exigeantes qui veulent toujours changer un ingrédient dans la recette - vous vous reconnaissez aussi? - et bien c'est possible, ils acceptent avec politesse.

  • Green Mango est réputé pour ses énormes hamburgers! Avec une montagne de quatre viandes, du fromage à gogo, de la sauce qui coule, le tout accompagné des frites. Evidemment, ça c'est pour les grands estomacs. 
  • Moi, j'ai opté pour du plus soft le "papy chulo" mais un goût de fromage en trop m'a fortement dérangé, du coup je n'ai pas réellement savouré l'hamburger.
  • Eva a pris le béarnais, composé d'une viande de boeuf, de cheddar, de bacon et d'une somptueuse sauce béarnaise. Les filles ont adoré, elles ont demandé à rajouter du fromage bleu et se sont régalées.

  • Mon petit favori niveau burger restera tout de même le Hemgie's, mais je dois avouer que Green Mango est un bon concurrent.

  • Infos pratiques: Chaussée de Vleurgat, 142. 1000 Bruxelles. (non loin de l'avenue Louise)





Des articles dans le même genre