BA

COCO Donuts

02:17:00,0 Comments




Coco Donuts, l'endroit idéal pour savourer des donuts handmade.


  • Installé depuis mars 2016 dans une petite ruelle du sablon nommée "rue Sainte-Anne", ce petit endroit mignon et cosy présente de nombreux donuts: noix de pécan chocolat, chocolat blanc spéculoos, oréos, à la rose, au cuberdon-violette, caramel, choco crunch, fraise-framboise. Enfin beaucoup de choix. 


L'endroit: 

  • Muni d'une petite terrasse avec des coussins en forme de donuts - pour ne pas sortir du thème - la déco reste assez branchée tout en ajoutant une touche de vintage voire scandinave.
  • On s'y perd autour des donuts éparpillés sur le comptoir, près de la vitrine, ou encore sur la table. Il est notamment très compliqué de résister à cette odeur alléchante de sucre et chocolat une fois à l'intérieur.


Je savoure : 

  • J'ai testé le donut oréo et le donut chocolat blanc-spéculoos: Enfin, je tiens à préciser que le terme "goûter" convient le mieux, étant donné la grandeur de la chose. Ma préférence à ce jour se porte sur celui au chocolat blanc et spéculoos, beaucoup plus fort dans le goût, contrairement à l'oréo qui est un rien (trop) léger. Ils restent cependant les deux très bons et j'y retourne avec plaisir prochainement afin d'en découvrir d'autres.

(oréo / chocolat blanc-spéculoos)


Rue Sainte-Anne 36, 1000 Bruxelles - de 10H30 à 18H



Des articles dans le même genre