lifestyle

Wishlist : mes favoris du moment

13:05:00,0 Comments

Comme le titre de l'article l'indique, il traitera d'une liste de vêtements, bijoux, chaussures, accessoires que j'affectionne particulièrement.


1. Le chouchou : Tommy Jeans 90's sweatshirt 



Il existe en plusieurs couleurs, mais le rose on adore! Je garde un oeil dessus depuis quelques mois, parce que malgré mon amour pour le rose, je ne sais pas lequel convient le mieux pour une blonde (et on peut déjà barrer le jaune, hihi). 

Prix: 121€

Le lien: ici






2. Les baskets : Asics gel Lyte v Sport performance





Ok, le nom est long mais vous avez vu cette magnifique paire? Bon, peut-être que comme ça elle ne vous dit rien, mais elle n'attend qu'une chose: être à mon pied! GROS COUP DE COEUR


Prix: 63€71

Sur Asos: ici ou ici (eur)





3. Tout cosy : Brave soul Colour Block Jumper




Parce qu'en Belgique, des pulls, on en porte 7 mois sur 12 (ha-ha). Mais ce côté accentué sur les variantes du gris me plait beaucoup. Le bordeaux reste notamment assez mignon mais là mon coeur penche pour le gris.

Prix: 24€32


Le bordeaux : ici // le gris : ici




4. Le classy: QED London Blouse with frill overlay




Classe et décontracté à la fois, cette couleur bordeaux est juste sublime et le modèle permet de le porter tant au travail, que pour des plus grandes occasions. 


Prix: 24€32

Le lien de ce 100% polyester: ici






5. Le sac: Shopper "Cannes" de Liu-Jo

Les dégradés ça passe toujours, ici les tons beiges sont plus que correctes, 3 couleurs avec les détails en doré, c'est juste tout bien pensé. On le nomme aussi le sac à main multicolore,  je vous assure que c'est une tendance pour cet automne/hiver!

Prix: 140/170€


Les liens varient selon les sites dont vous faites confiance, mais rien de mieux que de se rendre en boutique.




6. Le floral: Influence Flare Sleeve floral top


On a beau dire que ce n'est pas la saison pour ce genre de haut (sauf si vous vivez dans un pays chaud) mais avoir cette pièce dans sa garde-robe est juste un énorme plus ! Des fleurs, des manches évasées, un joli et discret décolleté, c'est un top!

Prix: 21€62

Le lien Asos: ici

Des articles dans le même genre