lifestyle
Il existe en plusieurs couleurs, mais le rose on adore! Je garde un oeil dessus depuis quelques mois, parce que malgré mon amour pour le rose, je ne sais pas lequel convient le mieux pour une blonde (
funLes différents types d'amis
Les différents types d'amis
12:57:00,0 Comments
12:57:00,0 Comments
- Avec le chiffre '13' hyper tendance en ce moment, tâchons plutôt de voir qui, parmi nos amis, se cache derrière ces 13 styles... Pour éviter des phrases en celui/celle, je vais toutes les mettre en "celle" et voyez plutôt ça comme une personne.
1. L'ami(e) qui date
- C'est celle qui a grandi avec toi, qui connait toute ta vie par coeur, avec laquelle tu te sens tellement bien que tu la considères comme un membre de ta famille, toujours très à l'aise en sa compagnie.
2. L'ami(e) fêtard(e)
- Pas de doutes, c'est la perle rare pour se déhancher sur la piste, celle qui veut te faire oublier ton momentané malheur dans l'alcool, trouvant toujours la réplique parfaite pour t'entraîner dans ses soirées. Il parait même qu'il est rare de la voir sobre étant donné que tu as plus de chance de la voir en soirée qu'en journée.
3. L'ami(e) narcissique / égocentrique
- Parfois lourd(e), mais on l'aime quand même, en tachant de lui rappeler que ce n'est pas le nombril du monde et que dans la vie, il y a toujours meilleur que soi.
- C'est souvent du genre à ne pas écouter vos réponses malgré qu'elle pose une question et ramènera tous les sujets à ses expériences personnelles. C'est typiquement l'ami(e) qui se plaint.
4. L'ami(e) bouche-trou
- Après avoir contacté tes proches, tu te rends comptes que personne n'est disponible, pas de panique, il y a toujours le pote bouche-trou (qui ne le sait évidemment pas) qu'on contacte en last minute parce qu'on s'en rappelle à la fin! (oui déso...)
5. L'ami(e) qui voyage
- Celle qui prend son sac à dos et part à l'aventure et te fait comprendre que la vie est beaucoup plus belle que dans tes cahiers. On la prend en exemple quand on veut citer "un(e) ami(e) qui a déjà été à tel endroit..."
6. L'ami(e) qui a trop la flemme
- Celle qui annule toujours avec des excuses ridicules, à la fin, on s'attend toujours à son désistement, on finit par ne plus la compter, même si on aimerait bien la voir parce qu'on l'aime, mais c'est dur de faire lever un(e) flemmard(e) de son fauteuil.
7. L'ami(e) confident(e)
- On l'appelle après une mauvaise passe, une rupture ou bien pour annoncer des choses folles, des événements heureux,... cette personne connait nos peines et nos joies.
8. L'ami(e) sportif/ve
- Foutu(e) comme un dieu/déesse mais qui ne se trouve jamais trop bien, celle qui vous encourage à faire du sport, mais vous êtes plutôt ébahi devant tant de motivation.
9. L'ami(e) squatteur/euse
- Cette personne vous aime bien, mais elle préfère encore plus votre maison et votre nourriture.
10. L'ami(e) radin(e)
- Parce qu'il en faut toujours un(e).
11. L'accro aux séries (Netflix)
- La nouvelle version de j'peux pas j'ai piscine est "j'peux pas j'ai netflix", au taquet pour raconter tout ce qui se passe dans les séries et n'hésite pas à vous spoiler.
12. Le mobile addict
- Toujours son téléphone à la main, vous pensez parfois qu'elle n'écoute pas un mot à ce que vous lui racontez, mais elle est juste multifonction. Sauf si c'est un homme, ça, moins de chance qu'il vous écoute réellement.
13. L'ami(e) canon
- Vous avez beau vous préparer pendant 2h, votre ami(e) aura (à coup sûr) beaucoup trop de succès, sa beauté vous fait presque de l'ombre, heureusement c'est celle intérieure qui compte.. :)
travelÀ Manchester
Dès que nous
sommes arrivées à Manchester, nous avons voulu explorer son centre-ville mais
c’était la déception de ce séjour… Le centre est comparable à celui de n’importe
quelle autre grande ville : magasins bondés, des gens bizarres dans les
rues, la pollution,… Bref, pas top ! Mais nous y sommes retournés le
dernier jour pour faire 2-3 magasins et visiter la ‘John Rylands Library’ qui est un lieu incontournable de Manchester, dont
les couloirs ressemblent fortement à ceux de Poudlard et dont la visite est
gratuite. De l’extérieur, cette bibliothèque ne paye pas de mine, mais
l’intérieur est incroyable. Vous vous émerveillerez devant sa collection de
livres anciens et son aspect complètement hors du temps !
À Manchester
12:25:00,0 Comments
12:25:00,0 Comments
C’est un voyage qui n'a duré que trois jours et pourtant je dirais que c'est le meilleur que j'ai vécu cette année. En même temps, quand tu pars avec ta meilleure pote, tu t'attends d'office à un p* de voyage ! C'était vraiment le cas. Premièrement, pourquoi Manchester ? L'Angleterre est un pays qui m'a toujours plu, de par ses habitants et leur accent purement british que j'aime à mort, cette ambiance hyper conviviale et évidemment l’architecture !
Bref, je vous
raconte…
Charleroi Airport - départ pour Manchester
Le logement
Nous sommes arrivées à Manchester le 2 août 2017, dans la matinée. Nous nous sommes directement dirigées vers notre RBNB qui se trouvait dans un petit village au nom de Didsbury à 30 min du centre-ville en bus. Franchement, on était sur le c* ! Appartement de folie, avec de grandes fenêtres donc super lumineux. La chambre n'en parlons pas, c'était dingue ! Etant donné que les propriétaires étaient en tournée (ils sont musiciens), on avait l’appartement pour nous durant les 3 jours. Je vous laisse le lien de l'appart ici si cela vous tente J
Petite sélection de livres sur la table de nuit, on adore! (Harry Potter, c'est la base quand tu pars en Angleterre hihi)
Petit dej’ / coffee - tea
Direction Costa Coffee pour le petit dej’ (toujours à Didsbury), que l'on peut retrouver un peu partout dans Manchester. C’est vraiment sympa pour changer du Starbucks Coffee, et ils proposent des Chai latte de fous et des petits cakes super bons ! C'était vraiment notre petit QG du matin.
Je vous
conseille un autre endroit à Didsbury Village (que nous n'avons pas eu
l'occasion de tester par manque de temps) pour une petite pause thé ou café
durant la journée. Il
s’agit d'un petit coffee shop appelé ‘The art of tea’. Absolument
toutes les personnes qu'on a rencontrées durant notre petit séjour nous ont
parlé de cet endroit, et nous nous sommes arrêtées devant quelques fois. On
regrette vraiment de ne pas avoir tenté l'affaire mais ce sera sûrement mon
premier stop si je retourne un jour à Didsbury. L’endroit est super « trendy »
dans le sens où on y a vu beaucoup de jeunes mais, en même temps, on y retrouve
un peu ce côté typique et classique de l’Angleterre. Vous avez même une petite
bibliothèque à disposition pour vous poser tout en vous réchauffant avec un
petit thé. (Je me suis moi-même donné envie d'y aller, genre NOW !).
FOOD FOOD FOOD J
On est d'accord pour dire que la meilleure partie d’un voyage, c'est la bouffe ! Si vous avez un petit budget, pas de soucis ! C’était également notre cas. Pour le repas du midi, direction le supermarché des anglais ‘Marks and Spencer’’ (qui malheureusement ferme ses portes à Bruxelles) pour des sandwichs ou des sushis pas chers du tout. C’est le dernier endroit qui va vous ruiner, et la qualité de la bouffe est vraiment pas mal.
Le premier soir, nous avons testé le ‘Solita’ qui est un restaurant également situé dans le village de Didsbury. On y est allé pour manger des burgers (la base), et comment vous dire que nous n’avons pas été déçues du tout ! Le prix varie entre 10 et 19 pounds, et vous avez le choix entre une dizaine de burgers différents. Ils proposent même des veggie burgers pour ceux qui le désirent.
Nous avons également été tentées par le restaurant ‘Chili Banana’ ↑, qui propose une variété de plats thaï à des prix tout à fait abordables. On vous conseille les pads thaï et le curry massaman végé, un vrai régal !
Pour notre dernier jour, nous avons décidé de manger, une seconde fois, des burgers (don’t judge me please) et cette fois-ci c’était dans un petit restaurant vraiment top appelé le ‘Saison’’ situé à West Didsbury. L’endroit est hyper mignon, et nous avons profité du bon temps pour déguster notre burger en terrasse. Voilà comment terminer le séjour sur une bonne note ! Le prix des burgers varie entre 10 et 15 pounds.
Que faire dans le centre de Manchester ?
Dès que nous
sommes arrivées à Manchester, nous avons voulu explorer son centre-ville mais
c’était la déception de ce séjour… Le centre est comparable à celui de n’importe
quelle autre grande ville : magasins bondés, des gens bizarres dans les
rues, la pollution,… Bref, pas top ! Mais nous y sommes retournés le
dernier jour pour faire 2-3 magasins et visiter la ‘John Rylands Library’ qui est un lieu incontournable de Manchester, dont
les couloirs ressemblent fortement à ceux de Poudlard et dont la visite est
gratuite. De l’extérieur, cette bibliothèque ne paye pas de mine, mais
l’intérieur est incroyable. Vous vous émerveillerez devant sa collection de
livres anciens et son aspect complètement hors du temps !
Jonh Rylands Library
STAY TUNED…
Instagram : Noemidellaira
❀ Noemi Dell'aira
beautéBody and you : fashion ou victime des magazines?
Body and you : fashion ou victime des magazines?
13:37:00,0 Comments
13:37:00,0 Comments
- Hello à tous et saluez le pavé!
- J'ai depuis quelques temps l'idée de rédiger un article sur le corps de la femme et l'image que cela renvoie à notre société. Un article dont le contenu me tient particulièrement à coeur. En effet, ceux qui me connaissent savent à quel point je suis
presqueféministe à défendre en tout point la femme, que ce soit par rapport à son indépendance, à son corps, à ses désirs, ce qui peut s'étendre à des longues heures de discussion. - Vous allez me dire: elle fait un blog qui parle de beauté, de nourriture (pas toujours saine je vous l'accorde), de maquillage et elle défend la femme qui doit s'accepter comme elle est? Et bien je vous réponds OUI, je prône la femme avec ses défauts. Je prône la femme qui s'assume et qui mange ce dont elle a envie sans pour autant être brimée par les paroles déplacées d'un pervers. Sans que cette dernière ne soit dévisagée lorsqu'elle porte une jolie jupe sous un soleil éclatant, montrant alors ses jambes qui font
tropréagir certains hommes. Voilà ce qui m'offusque. La femme à le droit de se maquiller pour avant tout se plaire à elle-même, le maquillage peut également servir à assurer une certaine confiance en soi-même, l'objectif est, au final, celui de s'accepter tel que l'on souhaite être. - Les magazines ont leur part de tort dans tout cela, il suffit d'y feuilleter quelques pages pour observer des photos aussi sexys les unes que les autres, des femmes à moitié dénudées avec une mine trop sensuelle, pour la simple vente d'un parfum, ou d'un vêtement. Mais en toute honnêteté, ces proies offertes, perchées sur des talons ou en position de soumission ne sont que violences par rapport aux droits des femmes. La publicité a besoin de la femme afin d'utiliser ce corps féminin de la plus minable des façons pour vendre. Mais c'est à se demander quel est réellement le produit sur l'image.
- L'heure est aux selfies en vacances, au bord de la piscine ou sur une plage. On redresse le torse, on montre sa plus belle posture et on retouche pour paraitre "bien". Mais n'oubliez pas la polémique qui a eu lieu en mai, concernant le postérieur de Kim Kardashian. Celui-ci valait 99 millions de followers, mais 100 000 de moins lorsque les "suiveurs" se sont aperçus qu'elle avait de la cellulite. Pourquoi? Une femme ne doit pas mentir sur son corps. Les photos ne devraient pas être photoshopées. Oui mais encore? Doit-on blâmer la personne ou la société? À l’heure où la cellulite chez la femme n’est plus un secret pour personne, elle semble encore heurter certaines âmes sensibles. Quand bien même celle qui peut se payer les meilleurs chirurgiens parvient à laisser son postérieur s’envahir de graisse, là voici humaine, en chair et en... chair. Si autant de « suiveurs » renient la star, c’est parce qu’ils n’acceptent pas le fait qu’elle retouche ses photos avant de les publier sur son compte. Pourtant il est utile de rappeler que pratiquement tous les magazines de mode utilisent Photoshop afin de peaufiner la taille, rendre plus lisses, plus jeunes ou plus bronzées les stars. Rappelez-vous du scandale en octobre 2016 lorsque W magazine a abusé de retouche et pour cause a effacé les genoux des mannequins Kendall Jenner et Gigi Hadid, alors que leurs longues jambes avaient déjà été rétrécies de moitié.
- Récemment encore et cette fois-ci en France, c’est Marine Le pen qui s’est vu accusée d’être trop « photoshopée » pour sa dernière affiche de campagne. Un visage beaucoup trop net, des rides volatilisées, ce qui a attisé énormément de moquerie de la part des internautes. Le moins que l’on puisse dire est que l’outil de retouche se veut quasiment omniprésent dans cette société où les personnes jugent sur les apparences.
- Ajoutons à cela le body shaming, cette tendance qui consiste à critiquer et dénigrer tous les types de corps, apparait de plus en plus sur les réseaux sociaux et doit (pour le plus grand bonheur de tous) cesser. Le corps de la femme devient un jouet voire un objet mis à rude épreuve. Alors que les adolescents veulent à tout prix s’identifier à un modèle, c’est dans une émission néerlandophone que certaines acceptent de se ridiculiser devant la caméra. Le titre de l’émission interpelle: « Grosse ou enceinte » (voir ici). Quatre hommes débattent devant la femme en question qui pose sur un plateau tournant afin de l’observer et juger si cette dernière est susceptible d’être enceinte ou si elle est simplement bien enrobée. Commentaires à l’humour douteux et gros plans sur les parties concernées, de quoi se poser des questions sur l’image de la femme. Tel un morceau de viande, elle reste figée devant ces hommes qui ne peuvent s’empêcher d’émettre quelques palabres humoristiques. Cette émission à suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, qualifiant le concept de sexiste et discriminant. Même si la chaîne NPO3 se défend en affirmant qu’il s’agit d’un concept satirique où tous les préjugés sont bons pour rire, elle a certainement omis le fait qu’on ne puisse pas rire de tout avec tout le monde...
- Il est important d’éveiller la conscience des gens et de leur faire comprendre que dans un monde où la superficialité règne sous les projecteurs, les femmes n’ont pas la peau lisse voire parfaite. Elles ont des boutons, de la cellulite et même des genoux! Hélas, dans notre société, la critique est facile et laisse souvent place à de la méchanceté gratuite qui tend à complexer certains ados. Tout porte à croire que les jugements des autres les poussent à vouloir se montrer irréprochables, sans défauts apparents. On serait tenté d’ajouter les paroles du poète Gérard Bessette: « S’accepter tel que l’on est voilà une des sagesses à acquérir. » Peut-être que, finalement, nombreux sont ceux qui ne veulent pas être sages!
- Et surtout n'oubliez pas : aimez-vous (tel que vous êtes), c'est l'un des ingrédients du bonheur.
BAMano a Mano
Mano a Mano
11:26:00,0 Comments
11:26:00,0 Comments
L'Italie s'invite dans nos assiettes, un dépaysement culinaire.
- Après notre déception du restaurant italien Ricotta et Parmesan, on se retrouve face à celui adoré de tous: mano a mano. Cette fois-ci on est prêtes à tout observer pour affirmer ou non sa réputation tant convoitée dans le quartier saint Boniface.
L'endroit
- Je jette un coup d'oeil sur la terrasse située devant le restaurant, elle est bondée. Notons que le quartier est souvent prisé par des jeunes trentenaires (ou un peu moins) pour y boire un verre en terrasse, voire manger.
- Toutefois, à l'intérieur il reste quelques tables, que l'on peut agencer pour former des tables de groupes. La seule possibilité restante est donc de manger dedans. Nous étions six, les serveurs ont fait en sorte de nous libérer une table avec un espace pour y loger une poussette. Sous ces airs de cantine, l'endroit se veut chaleureux, c'est certainement pour cette raison que les tables sont quasiment collées à celles des voisins.
- Parée de mes cornes de diablesse, je constate le premier bémol: pour s'entendre, il faut un peu hausser la voix, cet aspect cantine n'est pas toujours agréable, mais avec l'été, les terrasses, la bonne humeur, on peut accepter (à voir en hiver...).
À table!
- Cette fois-ci, nous passons l'entrée, les repas qui circulent sont bien trop alléchants donc nous prenons directement le plat principal.
- Touché dans le coeur, ces pizzas donnent incroyablement faim. Elles sont belles, ont l'air bien fournies et l'odeur... j'étais presque séduite, mais je n'ai pas succombé. Non, pour moi ce sera un plat de pâtes aux 4 fromages. (J'accentue sur le mot fromage, parce que dans certains restaurants ça ressemble plus à de la sauce béchamel qu'autre chose, mélangée à une crème fraîche et un fromage, bref rien à voir). N'oubliant pas mes cornes de diablesse invisibles sur ma tête je m'apprête à goûter les "Rigatoni al 4 formaggi". Résultat: Le fromage, dosé comme il faut, pas trop écoeurant et en plus c'est al dente. Donc bien sûr, c'est bon mais pas à en faire des caisses non plus, c'est juste pas décevant, pour une fois.
- Et mes amies, elles en pensent quoi ? Elles ont toutes pris la lasagne aux aubergines, deux ont adoré, qualifiant cette dernière d'un réel délice. La troisième n'a pas été conquise.
- Personnellement, j'ai planifié de revenir goûter les pizzas qui ont émerveillé deux de mes sens. . De toute façon, la carte propose soit des pâtes, soit des pizzas et il n'y a pas un choix énorme, il y a juste assez et cela suffit amplement, preuve que c'est du frais et au moins bien fait. Autrement, il y a un tableau des suggestions et bien évidemment des desserts. Le prix reste modeste pour un restaurant qui a sa réputation, 20eur pour mon plat (sans dessert) et deux boissons softs.
Et le service?
- Rapide et efficace, nous n'avons pas attendu aussi longtemps que ce qu'en disent les critiques sur Internet (oui apparemment cela devait être le deuxième bémol, mais pour le coup c'est raté..)
BAChez Charly
Chez Charly
14:06:00,0 Comments
14:06:00,0 Comments
Envie d'un cocktail? Envie de grignoter? Chez Charly, vous serez comblés!
- La rue du bailli possède ses nombreux bars que l'on connait si bien, le fameux Supra toujours bondé - avec des bonnes bières -, le Roxy qui n'a plus sa réputation à faire, le flop qui vient hélas de fermer... Cependant en face du Roxy, le Troquet a cédé sa place à un nouveau bar: "Chez Charly". Qu'on se le dise, bar n'est pas le mot le plus approprié étant donné les hamburgers qu'ils font! - Mais elle parle toujours d'hamburgers, elle! Oui et même des hot-dogs - Peu importe l'heure, ils servent pour le plus grand plaisir de nos estomacs qui crient famine (ou presque)...
- La carte des cocktails est juste étonnante, il y a du choix et apparemment ils sont bons (je n'ai pas gouté donc mon avis viendra tout prochainement)! Les prix restent plutôt convenables. Entendons par là que c'est dans les alentours de 10/15eur.
- Chez Charly, on peut manger des petits plats tels que les hot-dogs, qu'ils nomment "o-dogs" au prix de cinq euros, comme des grands hot-dogs +-12eur, des minis-burgers, des hamburgers, des belles salades et des pitas. Les plats sont proposés avec une belle déclinaison de choix (barbecue, moutarde, cheese, etc). C'est pour ça que je nommerai plutôt ce bar de snackbar.
-
- On mange, on boit et on savoure un superbe moment, surtout au soleil sur les quelques tables mises sur la terrasse devant! Si vous avez une petite faim, alors les o-dogs et mini burgers feront l'affaire, accompagné d'une portion de frites. Le tout se présente sur un petit plateau en bois. C'est mignon.
Ce qu'on a aimé
- L'hamburger (cheese), qui était vraiment bon et qui cale bien, le hot-dog également était bon. Nous étions en terrasse et nous y sommes restées pas mal de temps et vous savez, 5 filles réunies autour d'une table, même quand on a terminé le plat, assises en terrasse, on peut parler pendant des heures sans consommer.
Oups. À aucun moment nous nous sommes senties forcées de partir! Bon après nous avions repris à boire!
Ce qu'on a moins aimé
- Les frites qui accompagnent l'hamburger, au nombre de dix par personne et c'était des potatoes... On aurait dû prendre un supplément frites (les vraies!)
- Infos pratiques: du dimanche au mardi de 12 à 22h, jeudi jusqu'à 1h du matin, mercredi et vendredi jusque minuit. Tous les samedis de 11 à 2h du matin.
BAChez Marcel burger bar
Chez Marcel burger bar
05:34:00,0 Comments
05:34:00,0 Comments
+1 pour les frites de patates douces (c'est-à-dire sucrées)
- Hello les addicted to food, hier je suis allée pour la deuxième fois chez Marcel burger bar à Ixelles. Je ne me souvenais plus de la nourriture hormis les frites de patates douces qui m'avaient beaucoup marqué. (Parce qu'admettons-le, il est rare de trouver des restos qui proposent des frites sucrées et elles ont un franc succès!)
- C'est pourquoi, avec ma plus grande faim et l'envie de déguster un hamburger et des frites que je m'y rends. À la carte, le Marcel burger, l'incontournable burger muni de boeuf, oignons crus, menthe, persil plat, salade et tomate. S'il ne vous tente pas, ils proposent notamment le cheese burger, le cheese bacon burger, le crispy chicken, vegan etc.
- Mon choix s'est directement porté vers l'hamburger basique, soit le Marcel. Les frites sont à part donc comptez 4.50€ pour les frites que vous pouvez choisir soit salé soit sucré (donc douces).
- Les frites débordent, elles sont très bonnes, c'est tout ce que j'attendais, cela confirmait ma venue dans le restau. Mais là où Marcel perd des points, c'est bien dans son hamburger. Un boeuf pas terrible, un pain froid, une salade sans goût, bref, la déception.
- Heureusement et je précise, les frites de patates douces en valent le coût, euh non le coup!
- C'est pour ça que je vous le conseille pour ses frites sucrées, mais pour le burger, je passe mon tour. Le plus étonnant est que tous ont aimé les frites, mais ont qualifié l'hamburger de "pas terrible".
- Vous y êtes déjà allé? Vous en pensez quoi?
Infos pratiques: Rue Américaine 87, 1050 Ixelles. Fermé le lundi.
BALe Balmoral
Le Balmoral
04:46:00,0 Comments
04:46:00,0 Comments
Le "Balmo" ou l'univers USixties
- Une décoration kitsch qui nous fait voyager dans le temps: retour aux années 60 américaines. Du bleu cyan pour les banquettes, des tables roses, ou l'inverse, nous sommes directement plongés dans cet univers charmant avec un fond de musique correspondant. On sourit directement quand on observe l'endroit : on retrouve la belle Marilyn Monroe affichée sur le mur côté vitrine, des anciennes voitures qui prennent la pose sur l'autre cloison, des figurines de pin-ups à la Betty boop, une machine de jukebox, un candy grabber et bien d'autres éléments.
- Pour la troisième fois, je rentre et prends place côté vitrine, non seulement pour éviter le bruit des enfants à l'arrière du restaurant mais aussi pour être le plus loin possible des toilettes et avoir une vue sur la rue (oui, je suis difficile, mais on fait avec).
- Etant venue auparavant goûter les milkshakes (car c'est un milk-bar également) qui m'avaient (presque) fait grimper au 7ème ciel, je me décide à déguster leurs hamburgers. Enfin un, ne soyons pas trop gourmands!
Le plat:
- Les wedges, plus communément appelés les frites, sont des sortes de potatoes qui s'accompagnent avec l'hamburger. Sans plus pour les wedges, mais tout se joue sur l'hamburger, parfaitement cuit (comme demandé) et avec une réelle saveur, accompagné d'une sauce succulente. J'ai adoré. Au niveau de la garniture nous avons toutes demandé "sans salade", donc je ne peux émettre de commentaire à ce sujet.
- Au niveau du service, j'ai lu et relu énormément de critiques faites concernant le personnel, j'appréhendais donc la chose lors de ma première venue, mais j'ai été assez bien accueilli par ces derniers, et ce, à plusieurs reprises. En effet, une fois que nous avions pris place, ils sont venus nous donner la carte, - très rapidement d'ailleurs - et nous avons été servi(e)s selon nos envies de cuisson de la viande.
- Je n'ai donc rien à reprocher là-dessus. Peut-être une patronne autoritaire, mais ça, c'est un peu logique quand il faut diriger une équipe. Je n'ai jusqu'ici, jamais assisté à une scène de la patronne envers un membre de son équipe ou pire encore, envers un client. Donc cela reste un bon endroit pour y déguster un hamburger (en plus des tacos, burritos, pâtes que la carte suggère).
- Mes amies ont toutes apprécié leur commande et aucune remarque - hormis les frites sans + - n'est à faire si ce n'est qu'une positive. Le seul hic reste dans les heures d'ouvertures, durant la semaine, oubliez si c'est après 19h, ça ferme.
Infos pratiques : Place Georges Brugmann, 1050 Ixelles
Inscription à :
Articles (Atom)
WELCOME
Un blog de plus dans la blogosphère bruxelloise, mais si vous le suivez, c'est ce qui fera toute sa différence.
Au rendez-vous : mode, bonnes adresses, tests, cosmétiques, food, et des surprises!
Udiniasella, c'est qui?
2 soeurs, 1 blog.
Lorena, 22 ans. Etudiante en journalisme. Attirée par l'écriture depuis son enfance, aime faire du shopping et (bien évidemment) manger. Les atouts pour pouvoir gérer un blog et vous faire partager tous les bons plans.
Eva, 24 ans, architecte d'intérieur, aime l'art, le shopping et faire découvrir des chouettes endroits.
Labels
Rechercher
Popular Posts
Featured Post Via Labels
À découvrir...
Voilà de la boulette... au Ballekes!
COUP DE COEUR DE L'ETE! Des boulettes... pardon BALLEKES bien belges, bien de chez nous. Après avoir visité leur Instagram e...
Instagram Photo Gallery
Image Credits
Toutes les images appartiennent à Udiniasella hormis lorsqu'on le mentionne : Google images